Centre Hospitalier du Pays-de-Gex

Contrat(s)

CDD/CDI/TITULARISATION

Descriptif

Le Centre Hospitalier du Pays de Gex propose un service de 290 lits en Soins de Suite et Réadaptation, en Unité de Soin Longue Durée et EHPAD, répartis sur les sites de Gex et Divonne les Bains.

Vos missions

Vous interviendrez auprès de patients dans l'établissement hospitalier : toilettes et soins.

• Prendre soin et soigner la personne âgée en prenant en compte son bien-être physique, ses besoins matériels, affectifs et sociaux
  • Aider et accompagner les activités quotidiennes (repas, toilette, changes, déplacements…)
  • Accueillir, informer, accompagner et éduquer les personnes et leur entourage

Travail de jour.

Horaires variables, vous serez amener à travailler des weekends et des jours fériés.

Les +

Possibilité de crèche hospitalière
Temps partiel possible
25 CA
17 RTT

Poste à pourvoir rapidement

CONTACT POUR PLUS D'INFO SUR LE POSTE AVANT POSTULATION
gex.drh@ch-paysdegex.fr

Soumission de votre candidature

Merci de bien vouloir indiquer votre mail et votre numéro de téléphone sur votre CV.

CAPTCHA protection