Centre Hospitalier du Pays-de-Gex
Chargement...
homepage-slide-1-hd-no-txt.jpeg

MOT DE LA
DIRECTION

Madame, Monsieur,

Je me joins à l’ensemble du personnel pour vous souhaiter la bienvenue sur le site Internet du Centre hospitalier du Pays de Gex.

Je vous invite à y découvrir notre établissement et à trouver des réponses à vos questions et à celles de vos proches ; vous pourrez ainsi préparer votre futur séjour le plus sereinement possible.

Le Centre Hospitalier du Pays de Gex est un établissement qui regroupe l’offre d’hébergement EHPAD, une Unité de Soins de Longue Durée (USLD), et l’offre de Soins Médicaux et de Réadaptation (SMR).


Le CHPG accueille des services partenaires sur le site de Gex : le Centre de Soins Immédiats  (CESIM), la Maison Médicale de Garde (MMG), et un plateau de consultations (sage-femme, consultation mémoire, orthopédie, ORL, PASS, CeGIDD,…) amené à se développer dans le cadre du projet médical du GHT Haute-Savoie Pays de Gex avec l’appui du Centre hospitalier Annecy-Genevois (CHANGE). Vous trouverez en cliquant sur les liens internet toutes les informations sur ces activités dans l'onglet "Offre de soins / Consultations avancées" ou "Offre de soins / Urgences".


Le confort, le bien être, la sécurité, et le lien social sont au cœur des projets d’accompagnement développés de manière individualisée pour chacune des personnes que nous accueillons. La démarche continue d’amélioration de la qualité en est un gage.

L’entrée dans une résidence est une étape importante. Au-delà du choix d’un lieu d’accueil et de soins, il s’agit surtout du choix d’un lieu de vie. Notre établissement assure, un accompagnement où les moments de convivialité et de partage ont toute leur place dans le processus de soin. L’expérience et la pluridisciplinarité des équipes assurent à chacun une réponse et un soutien adaptés à ses besoins.


Ce site est le moyen d’une première rencontre que nous vous invitons à poursuivre lors d’une visite. Pour cela n’hésitez pas à nous contacter après la consultation de ces pages.

Dans cette attente, nous vous souhaitons une bonne navigation.



Stéphanie LAGREZE, Directrice déléguée de site

CAPTCHA protection