Centre Hospitalier du Pays-de-Gex
homepage-slide-1-hd-no-txt.jpeg

Mercredi 4 Octobre à 16h30
Publié le 06/10

Plantation d'un érable ainsi que d'une capsule temporelle qui ne sera déterrée qu'en 2043 comportant des trésors de nos chers résidents.

Une magnifique incitative de la part de notre service animation que nous remercions !

Les résidents de Gex ont pu partager ce moment avec les jeunes du conseil municipal.

Nous remercions la présence de monsieur le maire de Gex Monsieur Patrice Dunand, des deux adjointes de la mairie, du Directeur de l'établissement Monsieur Matthieu Genot, de la cadre supérieure madame Otzenberger Laurence, du service cuisine, technique et bien entendu le service animation du Centre Hospitalier du Pays de Gex.

Retourner à la liste des publications
CAPTCHA protection